Festival de bédéologie de l’INSA de Lyon et BayDAY!!!!

Ce week end, j’ai retrouvé mes amis de Mikromix au festival de Bédéologie organisée en même temps que les 24h de l’INSA de Lyon.

Je suis un peu habitué au festival, autant aux 24h qu’au festival de BD, il faut dire que l’INSA de Lyon, j’y ai passé 5 ans avant de devenir ingénieur!

Bref, tout ça pour dire que c’était cool et que si vous avez l’occasion d’y aller, n’hésitez pas, pour passer les journées en famille ou entre amis pour faire les différentes activités proposées; aller aux concerts; ou encourager vos copains qui font les courses de 24h (vélo, running ou triathlon)!

Enfin je vous ferai une note un jour pour vous en parler (l’année prochaine?) mais il faut parler de BD maintenant. Ces deux jours, nous avons proposé aux visiteurs de feuilleter et éventuellement se procurer le Mikromix 19 avec en prime des dédicaces. Voici quelques unes des dédicaces qu’on a pu faire (Pascal, Mloyan, Aurélia, Cathie et moi):

Nous avons également réalisé deux fresques à 8 et 4 mains:

Et sinon, maintenant que les premiers acheteurs du fanzine ont pu lire mes planches pour le Mikromix, les voici:

Sur les pas de mon père_001 Sur les pas de mon père_002 Sur les pas de mon père_003 Sur les pas de mon père_004 Sur les pas de mon père_005 Sur les pas de mon père_006 Sur les pas de mon père_007 Sur les pas de mon père_008

Des notes de blog arrivent, mais j’ai beaucoup de travail en ce moment donc il faudra patienter un peu, mais il y en a pleins qui sont écrites, il faut simplement les dessiner (ainsi que la suite de One More Round et le webcomic sur Star Wars…)

Bonne lecture et à bientôt!

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.